RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon recif de 300 litres - Transféré en 500 Litres

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 24]

Eauturquoise

Papillon
Papillon
antho31 a écrit:ok merci bon beh je vais me tourner vers les ati car pour l'instant ils sont cité deux fois

D'ailleurs vous connaissez des magasins sur toulouse pour les t5 ou sa restera toujours mieux par vpc ?

Et pour le ce n'est pas ton cas , c'est juste pour le full t5 ou alors mes paramètres ou les 2 Very Happy

le mieux pour l'eclairage est aqualight
je ne pense pas qu'il y en ai de cette marque sur tlse

julien09

Apogon
Apogon
Houla tu nous a fait ton gros caca nerveux MDR86
Faut pas ce prendre la tête !!! si ta pas de réponse c'est un peu normal sur le forum il y'a que les oldschool comme chenewhistring qui sont en T5
Plus sérieux j'ai jamais vu de ati en magasin sur tls , avant je prenais des bleu à Amazonie pas trop cher avec bon rendu

antho31

Gobiodon
Gobiodon
Eauturquoise a écrit:
antho31 a écrit:ok merci bon beh je vais me tourner vers les ati car pour l'instant ils sont cité deux fois

D'ailleurs vous connaissez des magasins sur toulouse pour les t5 ou sa restera toujours mieux par vpc ?

Et pour le ce n'est pas ton cas , c'est juste pour le full t5 ou alors mes paramètres ou les 2 Very Happy

le mieux pour l'eclairage est aqualight
je ne pense pas qu'il y en ai de cette marque sur tlse

Ma rampe justement est une aqualight avec les neons fournit avec qui à la base sont un blanc et un bleu et moi j'ai demandé deux bleu

Donc je sais pas si c'est des aqualight mais en tout cas ils sont trop bleu ciel à mon gout apres peut etre que sa reste de bon t5 mais trop clair

antho31

Gobiodon
Gobiodon
julien09 a écrit:Houla tu nous a fait ton gros caca nerveux MDR86

LOL oui des fois j'aime bien Very Happy nan sérieux on peut plaisanter mais pas que ça hein ?? Very Happy Very Happy
Pour les t5 c'est pas pour du full t5 , c'est juste un supplément aux hqi en 10000 k donc déjà bien blanc

julien09

Apogon
Apogon
antho31 a écrit:

LOL oui des fois j'aime bien Very Happy nan sérieux on peut plaisanter mais pas que ça hein ?? Very Happy Very Happy
Pour les t5 c'est pas pour du full t5 , c'est juste un supplément aux hqi en 10000 k donc déjà bien blanc
c'est mieu comme ça
J' avais pris 4 t5 une fois chez aqualitgh , 1 marchais pas, plusieurs mail , j' ai rien eu de leur part . Si tu commande contrôle les

antho31

Gobiodon
Gobiodon
julien09 a écrit:
antho31 a écrit:

c'est mieu comme ça
J' avais pris 4 t5 une fois chez aqualitgh , 1 marchais pas, plusieurs mail , j' ai rien eu de leur part . Si tu commande contrôle les

J'ai deja les néons je l'ai est eu avec la rampe et ils fonctionnent en tout cas si je commande chez eux je controle qd quand je recois ? en meme temps qd je recois c'est sure que je vais les controler car je me presserais de les mettre pour voir le rendu

En tout cas pas tres cool qu'il t'ai pas fait un ptit geste commercial pour le t5 en rade Evil or Very Mad

fil-ou31

Ange
Ange
antho31 a écrit:
vinz369 a écrit:
vinz369 a écrit:les néons c'est en eau douce, avec l'eau salée ils tiendront pas... boulaygrain

si c'est pour cela que ma phrase était ce que l'on appelle un jeu de mot...

apparamment il volait trop haut Razz

serieux je crois bien qu'avec bcp trop de commentaires comme ça et dieu c'est qu'ils sont bcp plus presents que les vrais commentaires ...

Je sais que vous vous en foutais ...
Mais donc sa donne bien envie d'aller sur un autre forum car comme j'ai dit les joyeux luron ou petits plaisantin je veux bien mais bon à force sa en devient tres tres lourd. qd je vois les post de certain ils servent vraiment a rien à part rigoler et encore... et dire qui à la plus grosse c'est bcp de ce que je vois en tout cas au début je trouvais ca marrant mais la Evil or Very Mad

Dc oui vs vs en foutez si je bouge de ce forum mais bon sachez que je dois pas être le seul a penser ca

Un forum c'est de l'entraide pour la rigolade il y a une partie bistrot je crois bien non ?et oui ici sa bani pas mais bon c'est ce qui fait que l'on à peut être moins de sérieux aussi ?

En gros ta besoins de rien tu viens demander ici ou quoi ?

Je fais pas une généralité mais bon je pense qu'il y a du monde et malheureusement dans ces personnes je suis sure qu'ils y en a qui en connaisse tres long sur le récifal mais malgré ca il garde pour eux et prefere juste etre soit des faux comique ou alors qd ils sont sérieux c'est pour dire qu'ils ont la plus grosse

Ils vous faut quoi pour que je sois pris au sérieux ? Un bac de 2000 litres avec tout de magnifique et aucun problème , aucunes questions ...Ah beh non peut etre que quand j'en serait a ce niveau je serais devenu comme certains et je posterais que pour chambrer ou rigoler(on va dire) et je garderais tout mon savoir faire que pour moi

Désolé mais a force sa me saoul et je vois un peut bcp de çà partout sur les sujets du forum

Ceux qui peuvent penser que je ne sais pas rire ou que je suis pas marrant si je le sait être marrant mais bon je le suis qd ça l'est mais bon la c'est plus lourd que marrant

Encore désolé mais sa fait pas mal de temps que sa me chatouille

Ps: pour l'instant quand j'ai des questions je viens les poser qu' ici et pourtant je suis inscrit sur l'autre méchant et pas bon forum du 31 mais bon je pense que si c'est toujours dans le style ...
est ce que tu veux que je te reponde honnetement sur ce message lol!
parce que moi aussi ,CA ME CHATOUILLE MDR93

antho31

Gobiodon
Gobiodon
fil-ou31 a écrit:
antho31 a écrit:
vinz369 a écrit:
vinz369 a écrit:les néons c'est en eau douce, avec l'eau salée ils tiendront pas... boulaygrain

serieux je crois bien qu'avec bcp trop de commentaires comme ça et dieu c'est qu'ils sont bcp plus presents que les vrais commentaires ...

Mais donc sa donne bien envie d'aller sur un autre forum car comme j'ai dit les joyeux luron ou petits plaisantin je veux bien mais bon à force sa en devient tres tres lourd. qd je vois les post de certain ils servent vraiment a rien à part rigoler et encore... et dire qui à la plus grosse c'est bcp de ce que je vois en tout cas au début je trouvais ca marrant mais la Evil or Very Mad

Dc oui vs vs en foutez si je bouge de ce forum mais bon sachez que je dois pas être le seul a penser ca

Un forum c'est de l'entraide pour la rigolade il y a une partie bistrot je crois bien non ?et oui ici sa bani pas mais bon c'est ce qui fait que l'on à peut être moins de sérieux aussi ?

Je fais pas une généralité mais bon je pense qu'il y a du monde et malheureusement dans ces personnes je suis sure qu'ils y en a qui en connaisse tres long sur le récifal mais malgré ca il garde pour eux et prefere juste etre soit des faux comique ou alors qd ils sont sérieux c'est pour dire qu'ils ont la plus grosse

Ils vous faut quoi pour que je sois pris au sérieux ? Un bac de 2000 litres avec tout de magnifique et aucun problème , aucunes questions ...Ah beh non peut etre que quand j'en serait a ce niveau je serais devenu comme certains et je posterais que pour chambrer ou rigoler(on va dire) et je garderais tout mon savoir faire que pour moi

Désolé mais a force sa me saoul et je vois un peut bcp de çà partout sur les sujets du forum

Ceux qui peuvent penser que je ne sais pas rire ou que je suis pas marrant si je le sait être marrant mais bon je le suis qd ça l'est mais bon la c'est plus lourd que marrant

Ps: pour l'instant quand j'ai des questions je viens les poser qu' ici et pourtant je suis inscrit sur l'autre méchant et pas bon forum du 31 mais bon je pense que si c'est toujours dans le style ...
est ce que tu veux que je te reponde honnetement sur ce message lol!
parce que moi aussi ,CA ME CHATOUILLE MDR93

Oui pas de souci

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
antho31 a écrit:

lol! merci pour l'ecriture Antho! J'aime lire les posts. J'essaie de m'instruire un peu...

antho31

Gobiodon
Gobiodon
Brico10 a écrit:
antho31 a écrit:

lol! merci pour l'ecriture Antho! J'aime lire les posts. J'essaie de m'instruire un peu...

Avec plaisir Very Happy

Et pour vin'z dsl c'était pas forcément après toi que j'en avait mais g juste cité le dernier truc un peut chiant et du style que je reprochais en général

chemeneswi

Anthias
Anthias
pour détendre l'atmosphère voilà une vidéo d'une de nos soirées avec filou
pig pig pig pig

Dernière édition par chemeneswi le Mar 26 Juin - 2:56, édité 1 fois

TOM31

Ange
Ange
Pour moi le référence en tube T5:

- Bleu: Osram FQ67
- Actinic: Giesemann Pur Actinic

Après les goût et les couleurs c'est vraiment personnel, donc il faut trouver ce qui te convient.

Tu ne trouveras aucun de ces tubes sur Toulouse, uniquement en VPC

chemeneswi a écrit:pour détendre l'atmosphère voilà une vidéo d'une de nos soirées avec filou

Je suis pas vraiment surpris lol!

fil-ou31

Ange
Ange
antho31 a écrit:
Brico10 a écrit:
antho31 a écrit:

Avec plaisir Very Happy

Et pour vin'z dsl c'était pas forcément après toi que j'en avait mais g juste cité le dernier truc un peut chiant et du style que je reprochais en général
DES NOMS?!!!
un sujet?

victor31

Amphiprion
Amphiprion
antho31 a écrit:
vinz369 a écrit:

slt antho31,

pour répondre a ta question sérieusement et c'est mon point de vue,

quand je mets un poisson dans mon bac je recherche un minimum d'info sur l'espèce.
alors si tu veux voir tes anthias fait leurs des vrais refuges pour la nuit.
si tu veux du style avec tes poissons fait toi plaisir mets de chromis c'est magnifique "j'adore chez les autres"

tu ne risque rien pour l'acclim

antho31

Gobiodon
Gobiodon
[quote="victor31"][quote="antho31"]
vinz369 a écrit:
vinz369 a écrit:

slt antho31,

pour répondre a ta question sérieusement et c'est mon point de vue,

quand je mets un poisson dans mon bac je recherche un minimum d'info sur l'espèce.
alors si tu veux voir tes anthias fait leurs des vrais refuges pour la nuit.
si tu veux du style avec tes poissons fait toi plaisir mets de chromis c'est magnifique "j'adore chez les autres"

tu ne risque rien pour l'acclim

Slt

Quand tu parles de vrai refuge pour la nuit c'est quoi ?

Est ce que si je leur prépare un petit nid douillé tu pense que les 2 gros arreteront de leur montrer qui sont les patrons des anthias Laughing

car ils se mettaient dans les PV la nuit et la journée en haut pres du déversoir pour aller s'y blottir des que les gros anthias venaient vers eux .Et là c'est la meme chose mise a part qu'il est tout seul face au deux gros anthias

Donc je demandais si le fait dans mettre 4 autres donc d'avoir un petit banc de 5 petits ils serraient un peut moins peureux et bougeraient ce qui pour moi je pense ne pas être forcement la solution car les 2 gros qu'ils soient 2 ou 5 (les petits) beh les gros continueront à les chasser . Peut etre je me trompe ?

Donc oui les anthias je les trouvent tres beaux mais si ils restent percecuté dans un coins et que je l'aient voie pas en pleine eau beh c'est un peut moins jolie

Pour les demoiselles je risque de me faire taper sur les doigts même si la cette fois ci je me suis renseigné mais j'ai pas parler de chromis mais en faite je désire mettre si je remets pas de petits anthias teira mettre donc des Chrysiptera Parasema qui comme j'ai pu le voir sont des demoiselles assez gentille et que je trouve jolie

Et dans tous ca meme si je garde les anthias mon histoire de grillage est elle bonne ?
Car sa reste je pense même si ils sont moins chassé des poissons sauteur et j'ai pas envie de prendre des poissons à tendance suicidaire Shocked

Je precise aussi que si je prends des demoiselles , je donnerais mon teira à quelqu'un qui en a deja et le laisserai pas tout seul

Encore une chose que je posais comme question Very Happy : est ce que ces demoiselles (si j'en met) seront compatible avec les deux gros anthias car pour les autres poissons je pense qu'il n'y a pas de soucis.

La solution aussi pourrait etre de jeter(changer) les deux gros et la on est tranquille mais je les aiment bien et ils ont pas l'air de sauter en plus

Merci

Eauturquoise

Papillon
Papillon
Pour les anthias je pense que Tom te lavais deja dit:
1 male et
4 femelles

donc dans tous les cas ton bac est trop petit pour respecter cette regle primordiale et cumuler 2 especes d'anthias.

donc vire une des tes 2 especes d'anthias et rajoute des femelles

Alexiamoi

Membres Actif
Membres Actif
Je connais pas trop les poissons dont tu parles... Ma réponse va être assez "générale".
Je pense que c'est à toi de definir tes "priorités".
Visiblement les gros et les petits sont incompatibles.
Tu peux effectivement tenter de faire un gros groupe des petits, peut être que l'union fera la force et que les gros leurs foutront la paix.... Ou pas... Est-ce un risque que tu es prêt à prendre??
Les demoiselles subiront-elles le même sort que tes petits face aux gros?? C'est peut être un risque, si les gros se sentent chez eux, ils vont peut être chasser les plus petits pour faire la loi...
Sinon, tu te débarrasse des gros... Mais tu dis que tu les aime bien... Bref, à toi de voir te envies et tes "priorités"! Wink

chemeneswi

Anthias
Anthias
Va poser tes questions sur aquario31 ça fera bouger la section eau de mer.
Comme ça sam sera content Laughing Twisted Evil

TOM31

Ange
Ange
Si tu pouvais rendre tes monologues moins imbitable, cela en étant plus concis et en évitant d'y raconter ta live au milieu.

chemeneswi a écrit:Va poser tes questions sur aquario31 ça fera bouger la section eau de mer.
Comme ça sam sera content Laughing Twisted Evil

Et Caliméro aussi MDR86

antho31

Gobiodon
Gobiodon
Lut

Voila rajout de pv et de la rampe 8*80w pour la rampe faut que je trouve un moyen de bouger ce puta.. de déversoir qui me fait ch... Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexiamoi

Membres Actif
Membres Actif
Pourquoi, il est ou ton déversoir??

antho31

Gobiodon
Gobiodon
Alexiamoi a écrit:Pourquoi, il est ou ton déversoir??

Beh en faite la rampe fait 150 comme le bac et le déversoir c'est le truc tunze sans percer mais sa dépasse beaucoup du bac

Sur la photo tu l'a a droite le truc noir dc si je vais au dessus du déversoir la rampe et trop haute ...Il va falloir faire un trouuuuuuwwwwwwwww Very Happy

acanthu 82

Apogon
Apogon
Sympa le décor!!!

antho31

Gobiodon
Gobiodon
acanthu 82 a écrit:Sympa le décor!!!

Merci tu y a pas mal contribué Very Happy

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
Forum01
Sympa le decor! Les poissons ont pas mal de cachettes apparemment!?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant