RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bac de cyber_reef

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

451 Re: bac de cyber_reef le Mer 26 Déc - 2:53

cyber_reef

Amphiprion
Amphiprion
Oui j'espère que le kh descendra pas de trop. D'après le redox que je vois sur internet, il ne bouge pas donc les distributions de nourriture automatique on l'air correct

452 Re: bac de cyber_reef le Jeu 3 Jan - 15:03

cyber_reef

Amphiprion
Amphiprion
retour de 12 jours d'absence Shocked

1er jour, alarme par e-email, la bombone de co2 c'est vidé, donc pas de rac durant les 12 prochain jours, sa commencait bien Sad .

j'ai coupé l'electrovanne via internet pour qu'il n'y est pas de retour d'eau et qu'elle chauffe pour rien.

12 jours plus tard .
le godet de l'ecumeur et plein pourtant je l'avait grave baissé, reste 5 mm avant le debordement, ouf, sa n'aurait pas arranger la chose .

tout les poissons sont la, j'ai nourri via le rondomatic deux fois par jour . granulé siera + cyclop eeze .

niveau coraux, le scolymia qui deperrissait car je l'avait mis à l ombre va bien . je l'avait mis avant de partir à la lumiere .

mon acro sunchoi est devenu marron mais bon c'est sur que vu la nourriture distribué fallait pas s'attendre à des miracles .

le monti violet à necrosé au 2/3 du au manque de kh et monté de po4 je pense

test dans l'apres midi . je risque d'etre choqué Laughing

up > po4 > 0.10
kh > 4.5

453 Re: bac de cyber_reef le Jeu 3 Jan - 20:26

chemeneswi

Anthias
Anthias
C'est toujours quand on est pas la que ça merde.
un bon changement d'eau et c'est reparti.

454 Re: bac de cyber_reef le Jeu 10 Jan - 22:05

fil-ou31

Ange
Ange
moi il y a un truc que je ne comprend pas,tu as un systeme(hors de prix) qui t averti que tu as un problème sur ton bac et tu n as personne(de confiance) qui a tes clefs(et qui s y connais en recifal) pour voir ce qui se passe??

455 Re: bac de cyber_reef le Jeu 10 Jan - 22:08

Mav31

Amphiprion
Amphiprion
On est pas loin la prochaine fois dis moi je passerai

456 Re: bac de cyber_reef le Ven 11 Jan - 20:49

cyber_reef

Amphiprion
Amphiprion
fil-ou31 a écrit:moi il y a un truc que je ne comprend pas,tu as un systeme(hors de prix) qui t averti que tu as un problème sur ton bac et tu n as personne(de confiance) qui a tes clefs(et qui s y connais en recifal) pour voir ce qui se passe??

Si y'a des gens qu'on mes clefs si y'a un problème.

C'est pas plus chère que laquatronica.

Si un jour je me fais chiez jte ferai la liste des modules que laquatronica dois avoir pour faire concurrence au profilux et je pense que le tarif dois être en faveur de mon truc

457 Re: bac de cyber_reef le Ven 11 Jan - 22:11

tazs

Amphiprion
Amphiprion
cyber_reef a écrit:
fil-ou31 a écrit:moi il y a un truc que je ne comprend pas,tu as un systeme(hors de prix) qui t averti que tu as un problème sur ton bac et tu n as personne(de confiance) qui a tes clefs(et qui s y connais en recifal) pour voir ce qui se passe??

Si un jour je me fais chiez jte ferai la liste des modules que laquatronica dois avoir pour faire concurrence au profilux et je pense que le tarif dois être en faveur de mon truc

Je comprend pas ton message????? justement , t a un super automate, le but c est d avoir une personne de onfiance ( voir 2) que tu peux appeler si t a un pb avec ton super automate!!

458 Re: bac de cyber_reef le Ven 11 Jan - 22:24

Eauturquoise

Papillon
Papillon
tazs a écrit:
cyber_reef a écrit:

Je comprend pas ton message????? justement , t a un super automate, le but c est d avoir une personne de onfiance ( voir 2) que tu peux appeler si t a un pb avec ton super automate!!

Il n'a pas eu de pb avec son automate
Il est décrit que son automate l'a averti que sa bombonne de CO2 était a sec le jour de son départ lol!

@ Filou, a voir si sa personne de confiance s'y connait en aquarium et son niveau de connaissance de l'installation (bac et surtout profilux/RAC Twisted Evil Evil or Very Mad );
et ça c'est hyper important, car si ta Joe le Crasheur de bac qui vient te faire la maintenance de l'aquarium, ça va être pire que si y'a personne qui vient

459 Re: bac de cyber_reef le Ven 11 Jan - 22:38

vinz369

Papillon
Papillon
Eauturquoise a écrit:
Il n'a pas eu de pb avec son automate
Il est décrit que son automate l'a averti que sa bombonne de CO2 était a sec le jour de son départ lol!

beh c'est bien ce que disent Taz et filou. Si quelqu'un de compétent était passé il aurait pu changer la bouteille.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

460 Re: bac de cyber_reef le Sam 12 Jan - 12:08

cyber_reef

Amphiprion
Amphiprion
apres une semaine de reprise de la maintenance .

mon montipora violet a completement necroser, il n'a pas supporter la chute de kh, je suis deg car il s'etait mélé au plateau montipora vert pendant 3 ans mais bon y'a que sa donc bon c'est pas la mort .

sinon un enorme merci à seb pour la bouteille, hesite pas si je peux taider un de c'est 4 Very Happy

aussi, aucun poisson n'est mort avec la dose que j'ai mis dans le distributeur automatique et comme sa me soul de donner les 5 cubes par jour, je vais tenté de rester dans cette methode de distribution; à voir si mes po4 ne monte pas .

461 Re: bac de cyber_reef le Dim 13 Jan - 21:41

cyber_reef

Amphiprion
Amphiprion
petit test de sureté .

kh bac 12,8
kh rac 17

po4 0.3 .

il est passé en 1 semaine de 4.5 à 12.8 donc j'ai bien merdé lol en esperant que y'est pas de repercussion.

j'avais changer l arm de mon rac mais visiblement celle la se dissolu beaucoups plus vite que l'ancienne .

Aussi mes po4 ont continué à augmenter donc jarrette les distributions automatique et repars sur le congeler .

pas facile de gerer un recifal quand on est peu present, misere misere

462 Re: bac de cyber_reef le Dim 13 Jan - 22:11

Eauturquoise

Papillon
Papillon
cyber_reef a écrit:
il est passé en 1 semaine de 4.5 à 12.8 donc j'ai bien merdé lol en esperant que y'est pas de repercussion.

aie aie

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19