RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

400l herbier/ricordea yuma et florida de franz dit le petit nouveau....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

franz

Gobiodon
Gobiodon
oui c'est vrai mais moi tu sais j'aime pas recevoir a travers le placo les fils electriques et la peinture pale mais bon comme tout le monde insiste lourdement je vais essayer de piquer un appareil et de vous faire patienter

fil-ou31

Ange
Ange
SebetJu31 a écrit:
franz a écrit:bne pour l'instant j'invite personne car maison neuve donc gros bordel partout mais promis debut fevrier photo a gogo Very Happy

moi aussi....maison neuve depuis 2 ans...gros bordel depuis 2 ans...et faudrait que je remplace la porte d'entrée par des portes de saloons tellement y a de mon de qui vient lol! ....encore aujourd'hui, j'ai trouvé un mec en t-shirt par -3° dans mon jardin entrain d'emporter 2 cuves neuves dans sa remorque....

Quel Gipsy ce Filou....et chouette remorque Super14
il faisait 10 degres,t pas corse toi clown

TOM31

Ange
Ange
fil-ou31 a écrit:
SebetJu31 a écrit:
franz a écrit:bne pour l'instant j'invite personne car maison neuve donc gros bordel partout mais promis debut fevrier photo a gogo Very Happy

moi aussi....maison neuve depuis 2 ans...gros bordel depuis 2 ans...et faudrait que je remplace la porte d'entrée par des portes de saloons tellement y a de mon de qui vient lol! ....encore aujourd'hui, j'ai trouvé un mec en t-shirt par -3° dans mon jardin entrain d'emporter 2 cuves neuves dans sa remorque....

Quel Gipsy ce Filou....et chouette remorque Super14
il faisait 10 degres,t pas corse toi clown

Et puis quand on a la bonne couenne qu'il faut, on a pas froid lol!

Dernière édition par TOM31 le Mer 18 Jan - 21:02, édité 1 fois

fil-ou31

Ange
Ange
exact lol!

franz

Gobiodon
Gobiodon
ok j'ai pu faire une tof avec un viel ap photo sur une vue d'ensemble car j'ai pas pu prendre de pre a cause du flash.Comment fait t'on pour mettre une photo??????

burtonseb31

Amphiprion
Amphiprion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eauturquoise

Papillon
Papillon
Juste au dessus du cadre ou tu ecris, le 15eme onglet.
Tu cliques dessus, puis tu clique sur parcourir pour upload ta photo.

Pour finir, tu copie colle le lien qui sera au milieu de la fenetre apres l'upload

fil-ou31

Ange
Ange
Eauturquoise a écrit:Juste au dessus du cadre ou tu ecris, le 15eme onglet.

Pour finir, tu copie colle le lien qui sera au milieu de la fenetre apres l'upload
avec ca,tout est clair lol!

Eauturquoise

Papillon
Papillon
fil-ou31 a écrit:
Eauturquoise a écrit:Juste au dessus du cadre ou tu ecris, le 15eme onglet.

avec ca,tout est clair lol!

Oui,
Je fais des procédures maintenant !!

fil-ou31

Ange
Ange
alors si c est ton boulot maintenant,passe a la maison et fais moi voir!

franz

Gobiodon
Gobiodon
ca me saoule j'arrive pas

vinz369

Papillon
Papillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

fil-ou31

Ange
Ange
franz a écrit:ca me saoule j'arrive pas
tout pareil!!!

sinon,c est un amazonien lol!

franz

Gobiodon
Gobiodon
ah enfin
desolé pour les eponges et les ricordea mais j'arrive pas a prendre de pres .J'espere qu'avec le nouveau appareil ca sera plus facile Grrrr09

franz

Gobiodon
Gobiodon
fil-ou31 a écrit:
franz a écrit:ca me saoule j'arrive pas
tout pareil!!!

sinon,c est un amazonien lol!
oui mais en salé Forum75 Forum35

franz

Gobiodon
Gobiodon
oui c'est un amazorecifal mdr et peu etre un jour des discuflavs et des neonclowns Sourire42 MDR46 Fumeur13 Fumeur13 Fumeur13

Invité

Invité
si tu portes l'eau a ebulition, tu auras des petits poireaux sauvage deja salés pour le repas de demain, un peu de vinaigrette et hop lol!

comment s'appellent ces algues qui me font penser a des poireaux sauvage? tu as le nom?

TOM31

Ange
Ange
SebetJu31 a écrit:comment s'appellent ces algues qui me font penser a des poireaux sauvage? tu as le nom?

Je trouve que cela ressemble plus à des plants d'oignons que des poireaux lol!

bisous Ta surverse façon nid d'Hirondelles

franz

Gobiodon
Gobiodon
oui moi aussi je kiffe ma surverse Amour67 .Pour les algues il faut que je regarde le nom car de tete je sais plus.

franz

Gobiodon
Gobiodon
bon j'ai fait flamber un peu ma carte bleue Chut04 Sur les conseils de sebetju je suis parti a vive truc a l'union.J'etais pas parti pour acheter un truc.Mais la j'ai craqué pour un chelmon rostratus.C'est maman qui va gueuler.Remarque il ya de la place dans l'aqua mdr.D'apres le vendeur fort sympa il m'a dit qu'il mangait sans probleme.Bon on va bien voir.
j'ai aussi rajouté du zozo de sebju et de juju08 ainsi que son joli sarco qui est de toute beauté. je pense que je vais me detendre un peu sur le porte monaie.

Invité

Invité
franz a écrit:bon j'ai fait flamber un peu ma carte bleue Chut04 Sur les conseils de sebetju je suis parti a vive truc a l'union.J'etais pas parti pour acheter un truc.Mais la j'ai craqué pour un chelmon rostratus.C'est maman qui va gueuler.Remarque il ya de la place dans l'aqua mdr.D'apres le vendeur fort sympa il m'a dit qu'il mangait sans probleme.Bon on va bien voir.
j'ai aussi rajouté du zozo de sebju et de juju08 ainsi que son joli sarco qui est de toute beauté. je pense que je vais me detendre un peu sur le porte monaie.

ou alors faut trouver quelques rouleaux de cuivre lol!

chemeneswi

Anthias
Anthias
Avec eu tu peux être sur de ton chelmon mange des artemias.
Ton bac est parfait pour lui,tu ne doit pas manquer le petit bête.
Mais le mieux serait de lui proposer au moins une fois par jour de la nourriture sèche.

PS: eaufullT5 je te ferais bientôt une video du mien comme ça tu pourra niquer les mecs de France nano. Cool Cool

franz

Gobiodon
Gobiodon
SebetJu31 a écrit:
franz a écrit:bon j'ai fait flamber un peu ma carte bleue Chut04 Sur les conseils de sebetju je suis parti a vive truc a l'union.J'etais pas parti pour acheter un truc.Mais la j'ai craqué pour un chelmon rostratus.C'est maman qui va gueuler.Remarque il ya de la place dans l'aqua mdr.D'apres le vendeur fort sympa il m'a dit qu'il mangait sans probleme.Bon on va bien voir.

ou alors faut trouver quelques rouleaux de cuivre lol!
ben oui va falloir trouver du cuivre car les prix sont bons a 5.20 le kilo il faut que je crame un peu de cable. Sourire42 Sourire42

franz

Gobiodon
Gobiodon
chemeneswi a écrit:Avec eu tu peux être sur de ton chelmon mange des artemias.
Mais le mieux serait de lui proposer au moins une fois par jour de la nourriture sèche.

PS: eaufullT5 je te ferais bientôt une video du mien comme ça tu pourra niquer les mecs de France nano. Cool Cool
oula j'ai pas tout compris desolé????Si tu peux me le faire en decodé stp Hein85 Hein85 Hein85

juju0806

Apogon
Apogon
franz a écrit:
chemeneswi a écrit:Avec eu tu peux être sur de ton chelmon mange des artemias.

oula j'ai pas tout compris desolé????Si tu peux me le faire en decodé stp Hein85 Hein85 Hein85

eaufullt5, je pense que c'est le nouveau pseudo de eauverdatre anciennement eauturquoise, faut suivre franz ....
MDR86

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant