RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

400l herbier/ricordea yuma et florida de franz dit le petit nouveau....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

TOM31

Ange
Ange
franz a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR93 Là tu te moques de nous

C'est quoi se sable de merde lol!

franz

Gobiodon
Gobiodon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franz

Gobiodon
Gobiodon
si tu ecrits cela c'est que t'as rien compris.c'est du vrai sable vivant en direct import des bahamas.J'ai preferais avoir un sable noir qui je penses pour moi fait resortir plus la couleurs des coraux

TOM31

Ange
Ange
franz a écrit:si tu ecrits cela c'est que t'as rien compris.c'est du vrai sable vivant en direct import des bahamas

Je croyais qu'il venait du golf du Mexique, direct import par Total MDR86

franz a écrit:J'ai preferais avoir un sable noir qui je penses pour moi fait resortir plus la couleurs des coraux

Musique16 oui c'est ça lol! ... Le vrai argument serait qu'on voit pas la merde quand il est tout pourri sourire116

franz

Gobiodon
Gobiodon
TOM31 a écrit:
franz a écrit:si tu ecrits cela c'est que t'as rien compris.c'est du vrai sable vivant en direct import des bahamas

Je croyais qu'il venait du golf du Mexique, direct import par Total MDR86

franz a écrit:J'ai preferais avoir un sable noir qui je penses pour moi fait resortir plus la couleurs des coraux

Musique16 oui c'est ça lol! ... Le vrai argument serait qu'on voit pas la merde quand il est tout pourri sourire116
aussi c'est vrai mais franchement ca change de vos merdasse blanc cacas lol! lol!

TOM31

Ange
Ange
franz a écrit: aussi c'est vrai mais franchement ca change de vos merdasse blanc cacas lol! lol!

Le miens reste bien blanc propre sourire116

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6