RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Récif de Burtonseb - 520L Cubique

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 39]

burtonseb31

Amphiprion
Amphiprion
plus naturel peut etre, mais plus propre, plus soigné je pense pas.
T'inquiete brico moi je le trouve super ton bac. Moi je prefere et sans fumé Rolling Eyes

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
burtonseb31 a écrit:plus naturel peut etre, mais plus propre, plus soigné je pense pas.
T'inquiete brico moi je le trouve super ton bac. Moi je prefere et sans fumé Rolling Eyes

En fait je suis un peu deçuE de mon fond d'aqua: ça rend beaucoup plus clair avec l'eau et l'éclairage que la couleur initiale mais bon, je dois m'en accommoder maintenant! Crying or Very sad

Mais merci Seb Alcooliques04

fil-ou31

Ange
Ange
on es 2 a le trouvé moche alors....... LOLLLLLLLLLLLLLLL!

Eauturquoise

Papillon
Papillon
burtonseb31 a écrit:
Il est vrai que ce fond remplis de coraline me sort par les yeux mais bon j'ose pas l'enlever depuis mon dernier essai pale (je rappel que la derniere fois ca m'a value des dino coincidence ou pas je re test pas)

jla nettoie 1 fois tous les 2 mois car elle est remplie d'algue...j'ai jamais rien eu derriere

burtonseb31

Amphiprion
Amphiprion
voici quelques vue aerienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

raoga

Amphiprion
Amphiprion
j'EN VEUT Twisted Evil

vinz369

Papillon
Papillon
sympa ces photos en vue de dessus.

j'en reconnais un je crois en bas de la dernière photo Wink

sur la dernière photo le tricolor je le trouve maronnasse Rolling Eyes

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

julien09

Apogon
Apogon
magnifique l'acro rose

vinz369 a écrit:

si c'est le meme que celui que je pense, chez moi il est bleu Sourire58

vinz369

Papillon
Papillon
non c'est pas le même lol!

fil-ou31

Ange
Ange
vinz369 a écrit:sympa ces photos en vue de dessus.

sur la dernière photo le tricolor je le trouve maronnasse Rolling Eyes
moi j aimerais bien avoir le meme aussi marron MDR86

pour avoir vu le bac jeudi dernier,il est beaucoup plus beau qu en photo...par contre les coraux son plus jolis en photos.0.0.bizarre Langue27

vinz369

Papillon
Papillon
beh pour une photo prise de dessus où la couleur devrais ressortir encore plus, je le trouve pas vraiment coloré. Embarassed
après je parle que de celui là, les autres ont l'air très bien!

burtonseb31

Amphiprion
Amphiprion
merci

Oui vinz tu as raison. j'ai deux tricolor.
J'en est un qui est violet avec les polipes fluo et un autre marrons, pointes violette a polipe fluo.(c'est celuici qui est en photo)
Celui de la derniere photo c'est bien celui que tu penses

juju0806

Apogon
Apogon
Il devient quoi ce bac ??
Balance des photos Ordinateur07

burtonseb31

Amphiprion
Amphiprion
Désolé juju j'avais pas vu ton message. Pour les photos c'est presque pareil que les photos précédentes. J'attend vinz mais il veut pas venir.

Sinon quelques news bien sympatoches.
J'ai commandé hier sur aqualight et aquastore, colis arrivés aujourd'hui a 10h. Allucinant la rapidité d'expédition.

Sinon autres choses. Tout les paramètres sont aux top. Les animaux vont hyper bien.

Mise en place de deux oscillateurs monté avec 2x6015 sur la face avant du bac. Mise en route certainement demain.

l'anemone risque de ce déplacer. Du coup elle sera certainement en vente avec les oscillaris.
voila quelques tof seront prochainement sur le post pour ilustrer tout ca

vinz369

Papillon
Papillon
burtonseb31 a écrit:Désolé juju j'avais pas vu ton message. Pour les photos c'est presque pareil que les photos précédentes. J'attend vinz mais il veut pas venir.

lol! lol! si si je me disais l'autre justement qu'il faut que je passe, mais bon les journées font que 24H...
burtonseb31 a écrit:
Sinon quelques news bien sympatoches.
J'ai commandé hier sur aqualight et aquastore, colis arrivés aujourd'hui a 10h. Allucinant la rapidité d'expédition.
Pareil pour moi cette semaine, commandé à 15h, reçu le lendemain à 10h, top!

Par contre pourquoi t'as acheté des 6015? tu voulais chatouiller tes coraux?

Mav31

Amphiprion
Amphiprion
Oui c'est toujours au top sur Aqualight Aquastore !

Super pour les habitants du bac !

Tu es sur que c'est vraiment utile 2*6015 ?

TOM31

Ange
Ange
burtonseb31 a écrit:Mise en place de deux oscillateurs monté avec 2x6015 sur la face avant du bac. Mise en route certainement demain.

MDR46 MDR86

Depuis que tu as vendu tes 6105, tu fais vraiment n'importe quoi lol!

Eauturquoise

Papillon
Papillon
Seb, au pire tu les gardera pour tes changements d'eau si ça ne va pas...

burtonseb31

Amphiprion
Amphiprion
TOM31 a écrit:
burtonseb31 a écrit:Mise en place de deux oscillateurs monté avec 2x6015 sur la face avant du bac. Mise en route certainement demain.

MDR46 MDR86

Depuis que tu as vendu tes 6105, tu fais vraiment n'importe quoi lol!

Je vois pas trop pourquoi ca serait du grand n'importe quoi sachant qu'un cube est quand meme difficil a brasser, ou plutot mon cube avec le decors qu'il y a.

Les 6105 n'etaient pas du tout adaptées au bac, le sable et les animaux n'en n'etaient pas vraiment content (un bac comme le tiens est adapté pour ce type de pompes).

Par contre les 6095 sont tres bien adaptées a ce type de bac. Le hic c'est plutot mon decors je dirais.Au debut sans les coraux c'etait tres bien mais avec la pousse ca devient legerement difficil de brasser correctement. Un complement de petites pompes sur oscillo permettra des flux differents sur les coraux qui montrent des signes de necroses du a un manque de brassage.

Au pir j'ai perdu quoi? 50euros de pompes, c'est pas la mort et ca coute rien d'essayer.Pour peut etre un resultat positif Wink

fil-ou31

Ange
Ange
tu aurais du prendre des 6025,non??

burtonseb31

Amphiprion
Amphiprion
Bé je sais pas trop. Disons que je veux pas trop non plus agresser les coraux pour ceux qui seront en contact avec le flux en direct.

fil-ou31

Ange
Ange
60154,c est pour les nano...remarque chez toi, c est tout nano

6025 sur oscillateur ca ne risque rien

Mav31

Amphiprion
Amphiprion
C'est pas non plus des bêtes de compétition les 6025 même en face des coraux à 20cm tu as déjà perdu beaucoup de vélocité. Et je pense pas que ça agresse les coraux surtout les SPS.

fil-ou31

Ange
Ange
Mav31 a écrit:C'est pas non plus des bêtes de compétition les 6025 même en face des coraux à 20cm tu as déjà perdu beaucoup de vélocité. Et je pense pas que ça agresse les coraux surtout les SPS.
mais il devient bon ce mav Twisted Evil

Mav31

Amphiprion
Amphiprion
Et filou fait un compliment ? Wink
Peut être un jour chewi lol !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant