RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Récif de Vinz [600L]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 38]

901 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Jeu 9 Jan - 23:42

vinz369

Papillon
Papillon
MDR86 je croyais que j'enregistrais sans le son.

bon heureusement youtube permet de mettre une bande son dessus Very Happy

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

902 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Jeu 9 Jan - 23:57

Will-O2mer

Apogon
Apogon
Ayant regardé sans le son, je croyais que c'était encore de l'humour à la Filou que lui seul comprend  lol! lol! lol! 

903 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Ven 10 Jan - 0:50

fil-ou31

Ange
Ange
Will-O2mer a écrit:Ayant regardé sans le son, je croyais que c'était encore de l'humour à la Filou que lui seul comprend  lol! lol! lol! 
non monsieur,j entend pas une voie dans ma tete!!!!

moi j aurais prix l option "crêpe" mais c etait pas au menu appartement  lol! 

904 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 10:42

vinz369

Papillon
Papillon
quelques news du bac.

j'ai eu des pseudanthias pendant…7jours, y en avait 7 et ils sont morts les uns après les autres.

Du côté des bonnes nouvelles, j'ai quand même réussi à maintenir mes decora en couples et je tente depuis peu une autre paire dans le bac:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

905 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 10:48

Will-O2mer

Apogon
Apogon
Toujours aussi beau !!!

Super21 Vinz

906 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 11:31

fireblade2110

Gobiodon
Gobiodon
vraiment magnifique Super21

907 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 12:27

ludogu

Nouvel Inscrit
Super vinz
AAARRFF ça me donne envie de retenter l'introduction d'un chelmon  Crying or Very sad 
Pour les décora non pas t elle trop tendance a faire le grand saut ?

908 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 13:54

vinz369

Papillon
Papillon
Tiens salut ludo, tu es rentré de Thailande? T'as pas des photos de plongée à nous faire partager Smile

Pour les décora chez moi ils restent toujours en partie basse pour le moment. Mais bon c'est des poissons qui sont connus pour être un peu sauteur. On verra bien, ça fait trois mois qu'ils sont là.

909 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 13:58

Will-O2mer

Apogon
Apogon
vinz369 a écrit:Tiens salut ludo, tu es rentré de Thailande? T'as pas des photos de plongée à nous faire partager Smile

Pour les décora chez moi ils restent toujours en partie basse pour le moment. Mais bon c'est des poissons qui sont connus pour être un peu sauteur. On verra bien, ça fait trois mois qu'ils sont là.

Les miens de décora (7) ben ils sont pas prêt à faire le grand saut !
Toujours au fond, et même toujours plaqué sous les PV, je les vois très rarement...  Sad 

910 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 14:14

Mav31

Amphiprion
Amphiprion
Vraiment beau une paire de Chelmon !

Tu les as introduit ensemble ?
Ils sont dans le bac depuis combien de temps ? Ils viennent d'où ?

911 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 14:26

vinz369

Papillon
Papillon
oula que de questions!

Les deux viennent de chez filou (précédemment de chez Laurent) et Guillaume (gpsnake).
J'ai introduit le plus petit il y a un peu plus d'un mois. Il mangeait très bien. Puis il y a deux semaines guillaume arrêtait son bac et se séparait de son chelmon. Du coup je me suis dit qu'il fallait le tenter. Je l'ai mis dans une nasse pendant deux jours dans le bac puis je l'ai relâché.

Au début, pas évident du tout. Pendant deux jours le petit qui était là depuis un mois venait coincer le gros dans un coin du bac et l'autre ne mangeait pas.

J'ai réussi à chopper le petit à l'epuisette et je l'ai mis à son tour dans la nasse.
L'effet à été radical sur le deuxième introduit qui s'est de suite remis à manger!

Au bout de 5 jours j'ai relibéré le premier et son comportement était totalement différent, plus du tout agressif.
Les deux sont ensembles depuis dimanche et pour le moment ça se passe bien. Je continue à les observer de près car rien n'est encore gagné. Wink

912 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 14:32

burtonseb31

Amphiprion
Amphiprion
IL est vraiment bien agencé ce décors. Bravo

913 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 17:25

nain31

Amphiprion
Amphiprion
Super la paire de chelmon  Super21 

914 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 18:55

ludogu

Nouvel Inscrit
vinz369 a écrit:Tiens salut ludo, tu es rentré de Thailande? T'as pas des photos de plongée à nous faire partager Smile

Malheureusement non cette fois je ne suis pas allez sur les iles mais plus dans les terres  Embarassed 

Par contre j'ai visiter une super animalerie ou il y avais des pygo a 500 bath et des bénitiers de 10 cm a 500 bath aussi ( 10 euro ) le gars me proposer de me l'envoyé en France lol mais avec la légalisation j'ai pas osé ....

915 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Sam 3 Mai - 21:28

fil-ou31

Ange
Ange
ludogu a écrit:

Malheureusement non cette fois je ne suis pas allez sur les iles mais plus dans les terres  Embarassed 

Par contre j'ai visiter une super animalerie ou il y avais des pygo a 500 bath et des bénitiers  de 10 cm a 500 bath aussi ( 10 euro ) le gars me proposer de me l'envoyé en France lol mais avec la légalisation j'ai pas osé ....
petit joueur!!
moi j en prend une caisse Twisted Evil 

916 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Dim 4 Mai - 1:12

Mav31

Amphiprion
Amphiprion
fil-ou31 a écrit:
ludogu a écrit:

Par contre j'ai visiter une super animalerie ou il y avais des pygo a 500 bath et des bénitiers  de 10 cm a 500 bath aussi ( 10 euro ) le gars me proposer de me l'envoyé en France lol mais avec la légalisation j'ai pas osé ....
petit joueur!!
moi j en prend une caisse Twisted Evil 

Sauf que si tu dis pas que c'est du vivant ils te foutent ça en soute classique ou la température descend pas mal et adieu le benitier ou le pygo et ils vérifient plus systématiquement les paquets vivants

917 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Dim 4 Mai - 10:23

ludogu

Nouvel Inscrit
Et les risque avec les douanes dans tout ça ??

Sinon pour revenir au magnifique bac a vinz , est il aussi bleu en vrai ou bien c'est la vidéo ?

918 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Dim 4 Mai - 11:21

vinz369

Papillon
Papillon
ludogu a écrit:
Sinon pour revenir au magnifique bac a vinz , est il aussi bleu en vrai ou bien c'est la vidéo ?
oula heureusement non Smile
C'est parce que j'ai fait les vidéos au téléphone, la qualité est plutôt bonne mais les couleurs ne sont pas trop bien rendu.
Il te faut venir le voir Wink

919 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Dim 4 Mai - 12:44

torcal

Apogon
Apogon
Je confirme,il est très beau!!
C'est quand que tu boutures?
 lol! lol! ROMU

920 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Dim 4 Mai - 16:37

ludogu

Nouvel Inscrit
La derniers fois je n'ai pas pu , la prochaine tourné des perpignanais a Toulouse , je viendrais Wink

921 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Dim 4 Mai - 21:02

cyber_reef

Amphiprion
Amphiprion
sa a lair de rouler se bac, et les chelmons Smile Super21 

922 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Dim 4 Mai - 22:34

vinz369

Papillon
Papillon
ludogu a écrit:La derniers fois je n'ai pas pu , la prochaine tourné des perpignanais a Toulouse , je viendrais Wink

j'espère bien Wink

cyber_reef a écrit:sa a lair de rouler se bac
ça va, y a pire, et y a mieux bien entendu mais je me plais à l'observer, c'est le principal Wink

923 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Dim 4 Mai - 22:53

Will-O2mer

Apogon
Apogon
vinz369 a écrit:
ça va, y a pire, et y a mieux bien entendu mais je me plais à l'observer, c'est le principal Wink

Tu m'étonnes  Exclamation 
La classe ce bac  Cool 

924 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Jeu 2 Oct - 22:45

chemeneswi

Anthias
Anthias
yo sanka t'es mort man?
T'as remonté la pente?

925 Re: Le Récif de Vinz [600L] le Ven 3 Oct - 13:20

chemeneswi

Anthias
Anthias
La vache on a perdu le soldat vinz.
Lui qui passait ça vie sur les 72 forums ou il est inscrit.
Il fait quoi de tout son temps libre maintenant?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant