RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401 projet nano blau 80 litres le Ven 4 Juil - 13:40

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Tout simplement que je n'est pas envie de faire un reset complet du 600 litre,gagné aussi de la place dans mon 25m2 j'avais vue peut trop gros et j'ai envie de changer de style de bac avec du dur et quelques mous et principalement des crabes symbiotique et crevette et un couples gobie et son alpheus et avec un matériel tre bien adapté pour ce bac la et repartir sur de bonne bases .

Will-O2mer

Apogon
Apogon
alexfoix a écrit:Tout simplement que je n'est pas envie de faire un reset complet du 600 litre,gagné aussi de la place dans mon 25m2 j'avais vue peut trop gros et j'ai envie de changer de style de bac avec du dur et quelques mous et principalement des crabes symbiotique et crevette et un couples gobie et son alpheus et avec un matériel tre bien adapté pour ce bac la et repartir sur de bonne bases .

+ un osmoseur  Sourire42 

fireblade2110

Gobiodon
Gobiodon
Will-O2mer a écrit:
alexfoix a écrit:Tout simplement que je n'est pas envie de faire un reset complet du 600 litre,gagné aussi de la place dans mon 25m2 j'avais vue peut trop gros et j'ai envie de changer de style de bac avec du dur et quelques mous et principalement des crabes symbiotique et crevette et un couples gobie et son alpheus et avec un matériel tre bien adapté pour ce bac la et repartir sur de bonne bases .

+ un osmoseur  Sourire42 

et osmolateur Sourire42 

404 projet nano blau 80 litres le Ven 4 Juil - 14:01

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Oui bien sur tout ça et prévu osmoseur osmolateur ect...
Déjà l'éclairage OK L'Écumeur OK et le reste vas suivre,aphio normalement me fait la décante et le perçage du bac.

nico09

Membres Actif
Membres Actif
80L tu peux prévoir une deuxième cuve du même volume pour stocker de l'eau neuve.

comme ce en cas de pépin tu peux prévoir un gros changement d'eau.

406 projet nano blau 80 litres le Ven 4 Juil - 14:12

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Une décante oui dans le meuble du nano et un petit meuble pour la parti électrique et eau osmose .

407 projet nano blau 80 litres le Sam 5 Juil - 23:30

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Voilà une petite photo avec les supports de razor et un seul module allumé vraiment pas mal manque plus qu'à consolidé tout ça Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOM31

Ange
Ange
Maintenant que tu as compris par expérience que l'utilisation de l'eau Osmosée n'est pas accessoire en récifal,
Un jour ou l'autre il va falloir que tu t'appliques à poster correctement tes photos  Twisted Evil 

Copie/colle le lien de la photo dans son intégralité et non pas à moitié  Ordinateur07

409 projet nano blau 80 litres le Dim 6 Juil - 15:13

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Lol oui Tom je c'est pas pourquoi ça marche pas j'ai toujours fait un copier coller sur mon téléphone portable et la ça marche plus.

fil-ou31

Ange
Ange
Même moi j y arrive, pourtant je suis vraiment une couille lol! 

fireblade2110

Gobiodon
Gobiodon
fil-ou31 a écrit:Même moi j y arrive, pourtant je suis vraiment une couille lol! 

putain une couille de 100kg MDR86 MDR86 MDR86 MDR86 

il faut un caleçon en acier

Will-O2mer

Apogon
Apogon
fireblade2110 a écrit:
fil-ou31 a écrit:Même moi j y arrive, pourtant je suis vraiment une couille lol! 

putain une couille de 100kg MDR86 MDR86 MDR86 MDR86 

il faut un caleçon en acier

Super21 MDR86 

fil-ou31

Ange
Ange
110 et je te merde Langue02 

fireblade2110

Gobiodon
Gobiodon
fil-ou31 a écrit:110 et je te merde Langue02 

MDR86 MDR86 MDR86 MDR86 

415 projet nano blau 80 litres le Dim 13 Juil - 15:57

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Voilà le nouveau meuble bien plus grand et bien plus beau manque juste à le renforcer, car d'origine il y a les cloisons pour le consolide et trouver un fond.

Et aussi la pompe de remonté et la pompe de brassage.

TOFF31

Membres Actif
Membres Actif
fil-ou31 a écrit:110 et je te merde Langue02 

Oui, qu'est ce qu'ils ont contre les "grosses couilles" sue ce spot !!!! et on vous em........
Langue27 Langue27 Langue27 Langue27

417 retour au 360 le Lun 16 Mar - 22:33

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Bon un petit changement je repars sur un 360l
Dimensions 100x60x60 je donnerai un peut plus de détails plus tard quand j'aurai la bête Wink

TOM31

Ange
Ange
alexfoix a écrit:Bon un petit changement je repars sur un 360l
Dimensions 100x60x60 je donnerai un peut plus de détails plus tard quand j'aurai la bête Wink

lol! Super21

forum81

419 re passage au 360l le Jeu 19 Mar - 15:21

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Voilà le nouveau bac que j'ai acheté 220 euros sur toulouse, il fait 100x60x60 percé par le dessous vitre arrière neuve et pas une rayures avec il me laisse la décante la réserve d'eau et bien sûr les tuyaux.
Les premières modif seront d'enlever ce décor et les bandeaux noir et repeindre tout ça en blanc laqué, voilà une petite tof.

Lapomme

Membres Actif
Membres Actif
Sa y'est c'est peint?? Laughing

GPsnakes

Apogon
Apogon
dans le genre " je sais pas ce que je veux " t es un star ma couille lol

j espere que tu patientera et que tu ne sauterra pas d etape afin de dechirer et de faire un beau bac

422 re le Dim 22 Mar - 22:48

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Oui lol je suis un peut compliqué mes bon je suis comme ça Wink

Pour ce qui et du bac oui je vais prendre mon temps et surtout bien m'équiper, pour pas faire les mêmes connerie pour avoir un petit bac sympa.

GPsnakes

Apogon
Apogon
alexfoix a écrit:Oui lol je suis un peut compliqué mes bon je suis comme ça Wink

Pour ce qui et du bac oui je vais prendre mon temps et surtout bien m'équiper, pour pas faire les mêmes connerie pour avoir un petit bac sympa.

que de sage paroles ma couille j espere que tu t y tiendra Very Happy

passe au magazin si tu vois la voiture sinon la maison n ai pas loin profite en elle est bientot vendue Wink

424 re le Mer 1 Avr - 0:07

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Petite nouvelle du bac, j'ai enlevé le décor en résine passer 3 couche de satiné à l'essence sur le meuble et l'es bandeaux du bac et posé du lino sur le dessous du meuble.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOM31

Ange
Ange
Bien bossé, mais pour rien puisque dans quelques semaines tu vas passer à plus grand lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant