RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 18]

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'eau de mer,
Et j'aurais une question sur la taille qui faut pour un aquarium dans les 130 à 150 Litres, sachant que je suis intéresse sur un Red Sea Max 130 ou un Boyu 150 (L 800 x P 400 x H 530)
Vous en penser quoi ?

Merci

Invité

Invité
Salut bienvenue mec Wink

vinz369

Papillon
Papillon
bienvenu ici, tu es au bon endroit pour poser tes question!

En plus, je me sépare d'un red sea 130 justement Smile

tu serais pas ariégeois par hasard?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

4 ci je suis de saint paul de jarrat le Mer 17 Avr - 21:29

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
vinz369 a écrit:bienvenu ici, tu es au bon endroit pour poser tes question!

En plus, je me sépare d'un red sea 130 justement Smile

tu serais pas ariégeois par hasard?

fil-ou31

Ange
Ange
Coucou34 alex
mais les mecs du 09,vous pouvez pas crée votre forum lol!

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
fil-ou31 a écrit: Coucou34 alex
mais les mecs du 09,vous pouvez pas crée votre forum lol!

vinz369

Papillon
Papillon
par contre il va falloir que tu apprennes à écrire tes messages dans la case "message" et non pas dans la partie "titre du message" Wink

sinon ça va être compliqué à suivre lol!

nicorecif

Membres Actif
Membres Actif
mdr, j'avais pas vu.
je comprenais pas pourquoi y'avais pas de message a son post.
Vinz, tu doit etre bon au jeux de cherché charlie lol

9 desoler je savais pas ou c'etait le Mer 17 Avr - 22:14

alexfoix

Gobiodon
Gobiodon
desoler je savais pa ou c'etait

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
nicorecif a écrit:mdr, j'avais pas vu.
je comprenais pas pourquoi y'avais pas de message a son post.