RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reef de Fenoll - Osaka 260

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1 Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 0:51

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Bonsoir tout le mondes je suis nouveau ,je m'appelle Franck.Je voudrais avoir des réponses à mais question sur mon futur aquarium osaka 260 ke je vivais recevoir à la fin du mois d'avril .je compte le transforme en aquarium d'eau de mer j'ai acheté déjà du matériel le voici. Un écumeur skimm 400,un pompe de brassage newave 7500l/h une autre de 1000l/h ,un chauffage jbl protemp s300 un densimètre et j'ai déjà trouvé un vendeur pour 30 kilos de pierres .pouvais vous me dire si sa va ou si il manque quelque chose, ah oui un vendeur jardinant ma conseille une pompe externe jbl 900 ceci est il vraiment utile merci d'avance pour les futurs réponses .

2 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 1:11

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
J'ai oublie de dire ke je voulais mettre des coraux mou pour commence .

3 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 1:14

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Et mon éclairage sera une razor R420 160w

4 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 8:48

TOM31

Ange
Ange
Forum64 Franck

Bon c'est l'osaka 320, mais ça peut te donner une idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 9:26

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
C'est quoi ce binnz?
J'ai souhaité le bienvenue a Fenoll hier soir, et ce matin mon post a disparu? ,?? confused

Je te souvaite à nouveau la bienvenue ici! sourire116

6 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 9:34

fil-ou31

Ange
Ange
salut bis-fenol! lol!

oui il te manque un uv Razz

Coucou34 parmis nous

7 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 10:21

FREDO

Amphiprion
Amphiprion
Forum64

Tu est d'où ?
Ton nom me dis quelque chose

FREDO

8 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 12:02

jessejames

Apogon
Apogon
Fenoll a écrit:Bonsoir tout le mondes je suis nouveau ,je m'appelle Franck.Je voudrais avoir des réponses à mais question sur mon futur aquarium osaka 260 ke je vivais recevoir à la fin du mois d'avril .je compte le transforme en aquarium d'eau de mer j'ai acheté déjà du matériel le voici. Un écumeur skimm 400,un pompe de brassage newave 7500l/h une autre de 1000l/h ,un chauffage jbl protemp s300 un densimètre et j'ai déjà trouvé un vendeur pour 30 kilos de pierres .pouvais vous me dire si sa va ou si il manque quelque chose .

Oui un écumeur. Vu ta config, Deltec MCE 600. Le skimm, c'est une boite à bulles en plastoc

Fenoll a écrit: ah oui un vendeur jardinant ma conseille une pompe externe jbl 900 ceci est il vraiment utile merci d'avance pour les futurs réponses .

Pour quoi faire, ici y a pas de bacs qui tournent avec des filtres externes parce que ça sert à rien. Ah, si à te délester de quelques billets...

Pour les pierres, 30kg ça va te faire vachement trop, avec 15 si elles sont bien poreuses, t'auras largement assez.

9 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 12:16

TrasheR

Gobiodon
Gobiodon
jessejames a écrit:
Fenoll a écrit:Bonsoir tout le mondes je suis nouveau ,je m'appelle Franck.Je voudrais avoir des réponses à mais question sur mon futur aquarium osaka 260 ke je vivais recevoir à la fin du mois d'avril .je compte le transforme en aquarium d'eau de mer j'ai acheté déjà du matériel le voici. Un écumeur skimm 400,un pompe de brassage newave 7500l/h une autre de 1000l/h ,un chauffage jbl protemp s300 un densimètre et j'ai déjà trouvé un vendeur pour 30 kilos de pierres .pouvais vous me dire si sa va ou si il manque quelque chose .

Oui un écumeur. Vu ta config, Deltec MCE 600. Le skimm, c'est une boite à bulles en plastoc

Fenoll a écrit: ah oui un vendeur jardinant ma conseille une pompe externe jbl 900 ceci est il vraiment utile merci d'avance pour les futurs réponses .

Pour quoi faire, ici y a pas de bacs qui tournent avec des filtres externes parce que ça sert à rien. Ah, si à te délester de quelques billets...

Pour les pierres, 30kg ça va te faire vachement trop, avec 15 si elles sont bien poreuses, t'auras largement assez.

+1 le prix du filtre externe mets le dans autre chose ... dans un vrai écumeur par exemple Wink
les PVs tu sais d’où elles viennent est de quelle qualité elle sont ?

si moi a ta place je percerai le bac (ou je le ferai faire) et je mettrai une cuve technique dessous en prévision du bordel a venir ... ajout de RAH RAC RAB rat sourie etc ...

A+

10 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:11

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Merci pour c réponses. Fredo je Vien de pinsaguel à côté de portet sur Garonne

11 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:15

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Pour le skimm 400 j'ai des amis qui sont serve et c euh même ki mon montre et dit de mettre sa maintenant vous me dites ke sa le fait pas :-/ question est il possible ke j'essaie et de mettre un autre écumeur si jamais sa ne va pas?

12 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:18

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Jessejames dit moi pour les pierres 15kilos sa va largement c sur ?

13 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:19

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Et encore une question niveau éclairage vous ont pensse koi ?

14 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:23

FREDO

Amphiprion
Amphiprion
Fenoll a écrit:Merci pour c réponses. Fredo je Vien de pinsaguel à côté de portet sur Garonne

Ah Ok
envois le bonjour a monique et georges
@++

FREDO

15 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:23

jessejames

Apogon
Apogon
Fenoll a écrit:Jessejames dit moi pour les pierres 15kilos sa va largement c sur ?

Oui largement. J'ai comme beaucoup ici de l'ordre de 10 a 15% de pv et ca suffit.
Pour le skimm, mauvais conseils...

16 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:29

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Le skimm faut vraiment ke je le change alors ok dit moi l'éclairage razor tu connais ? C bien ou pas ?

17 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:30

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Mdr fredo tu connais mais parents ? Je te connais moi ?

18 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:34

FREDO

Amphiprion
Amphiprion
Fenoll a écrit:Mdr fredo tu connais mais parents ? Je te connais moi ?

Oui ca fait une vingtaine d'annees que je connais tes parents
et tu me connais tres bien aussi
Very Happy
Ravi de t'avoir ici
Tu sera inonder de bon conseils
@++

FREDO

19 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 13:48

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Fredo mais ton nom de famille ma mère se demande lol ? C sympa de connaître quelqun ki connais dans l'aquarium d'eau de mer !!:-)

20 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 14:03

domi31

Gobiodon
Gobiodon
bonjour et bienvenue, c'est le bon forum, mais par contre si tu peux écrire normalement et non pas en mode SMS, je t'en remercie
et encore Forum64

21 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 14:13

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Ah oui j'ai oublié désolé merci pour la bienvenue

22 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 15:28

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Pour les pierres vivantes oui je c d'où elles viennent la personne tiens son aquarium depuis plus de 10 ans déjà

23 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 17:37

Eauturquoise

Papillon
Papillon
domi31 a écrit:bonjour et bienvenue, c'est le bon forum, mais par contre si tu peux écrire normalement et non pas en mode SMS, je t'en remercie
et encore Forum64

Forum01

Coucou34

24 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 18:10

Fenoll

Gobiodon
Gobiodon
Merci quelqu'un peut il me renseigne sur la balustre razor 160 watt merci . Je vais la recevoir en même temp que mon aquarium

25 Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 le Ven 12 Avr - 19:22

TrasheR

Gobiodon
Gobiodon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pourrai pas t'en dire plus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant