RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon p'tit bout d'récif 600l sous leds

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 28]

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
study study study study

j'ai présenté mon bac dans la rubrique correspondante ainsi que mon projet d'agrandissement. je pense que cette section est plus appropriée geek

Voici quelques photos de l'habillage du chassis. Manque encore les portes et la peinture...
D'après vous, quelle couleur? confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch scratch scratch scratch [list][*]

Dernière édition par Brico10 le Dim 10 Juin - 23:03, édité 2 fois

Invité

Invité
blanc laqué sans hesiter

jean-remy

Apogon
Apogon
Fait un truc assorti à l endroit ou tu va mettre la cuve !
Ou blanc ou noir !

Moi c'est tout noir et tu te concentre beaucoup plus sur la cuve ! Au 1er regard.

Invité

Invité
jean-remy a écrit:Fait un truc assorti à l endroit ou tu va mettre la cuve !
Ou blanc ou noir !

Moi c'est tout noir et tu te concentre beaucoup plus sur la cuve ! Au 1er regard.

pas besoin...elle va avoir des couleurs dans son bac...elle! lol!

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
Et pourtant quelques indices étaient parsemés....le petit smiley en était un....
Et oui, à vrai dire je penche fortement pour une laque mais VIOLETTE! confused Le mur contre lequel sera placé le bac est également violet (cf photo dans ma présentation)
Et j'attend vos réactions!
queen

Invité

Invité
Si c'est pour faire un effet d'optique et limiter la visibilité du meuble, a condition que la peinture soit identique a celle du mur et le rendu idem pourquoi pas...

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
SebetJu31 a écrit:Si c'est pour faire un effet d'optique et limiter la visibilité du meuble, a condition que la peinture soit identique a celle du mur et le rendu idem pourquoi pas...
A vrai dire je ne pense pas qu'il y aura un réel effet d'optique: le mur est violet mais c'est une peinture à la chaux et mon séjour n'est pas vraiment d'un style moderne mais je ne veux pas non plus d'un meuble d'aquarium "ringard". Le blanc laqué va vraiment tranché et le noir.... N'en parlons pas!
J'étudie toute suggestion sourire116 Secret

jean-remy

Apogon
Apogon
SebetJu31 a écrit:
jean-remy a écrit:Fait un truc assorti à l endroit ou tu va mettre la cuve !
Ou blanc ou noir !

pas besoin...elle va avoir des couleurs dans son bac...elle! lol!

Certe pour l instant j ai pas trop couleur parce que je les mets en place. Ils sont pas tous ouvert encore je devrais recevoir le colle et ma 6095 demain normalement .

D'ici une quinzaine de jours minimum j espère voir de jolie polype partout et de chouet couleur !

juju0806

Apogon
Apogon
Brico10 a écrit:
SebetJu31 a écrit:Si c'est pour faire un effet d'optique et limiter la visibilité du meuble, a condition que la peinture soit identique a celle du mur et le rendu idem pourquoi pas...
A vrai dire je ne pense pas qu'il y aura un réel effet d'optique: le mur est violet mais c'est une peinture à la chaux et mon séjour n'est pas vraiment d'un style moderne mais je ne veux pas non plus d'un meuble d'aquarium "ringard". Le blanc laqué va vraiment tranché et le noir.... N'en parlons pas!

Fushia, en mémoire à un ancien tabanasse qui est passé par recif31 MDR86

vinz369

Papillon
Papillon
si c'est pas exactement le même violet, je partirais plutôt sur du blanc laqué, ça ira très bien je pense.
mais bon, niveau déco, les filles sont généralement mieux placées, donc il vaut peut être mieux que tu suives ton idées Wink

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
Hey VinZ, je ne sais pas si tu as lu mon MP : j'ai laissé tomber l'idée de confectionner ma rampe leds et je l'ai commandé chez Alphéus! Un coup de folie de plus geek Fumeur13
Mais je te remercie de tes conseils avisés! Super19

vinz369

Papillon
Papillon
oui j'ai vu ça. Pas de problème! c'est avec plaisir.
tu seras pas déçu je pense par la rampe alpheus Wink

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
juju0806 a écrit:
Brico10 a écrit:

C'est qui celui là????

Invité

Invité
Brico10 a écrit:Hey VinZ, je ne sais pas si tu as lu mon MP : j'ai laissé tomber l'idée de confectionner ma rampe leds et je l'ai commandé chez Alphéus! Un coup de folie de plus geek Fumeur13

En esperant que le rendu te plaise.

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
SebetJu31 a écrit:
Brico10 a écrit:Hey VinZ, je ne sais pas si tu as lu mon MP : j'ai laissé tomber l'idée de confectionner ma rampe leds et je l'ai commandé chez Alphéus! Un coup de folie de plus geek Fumeur13

Seb, tu parles de la couleur violette ou de la rampe alphéus?

victor31

Amphiprion
Amphiprion
Brico10 a écrit:
SebetJu31 a écrit:

le rendu des leds

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
Pour les leds, j'ai fait confiance à Vinz cheers
On verra ce que ça donne dans quelques semaines

Invité

Invité
victor31 a écrit:
Brico10 a écrit:
SebetJu31 a écrit:

le rendu des leds

oui c'est bien du rendu des leds que je parle, a peinture si elle te plait pas, tu repasses un coup dessus et tu la remplace, pour la rampe c'est plus delicat.

moi aussi qi j'avais eu a choisir entre Aquavinz et Alpheus j'aurais pris Alpheus lol!

vinz369

Papillon
Papillon
lol! pour etre complet c'est quand meme pas la solution que j'avais mis en premier Wink

je suis plutot DIY. mais alpheus fait normalement du bon boulot.

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
Ça veut dire quoi DIY? confused confused

Eauturquoise

Papillon
Papillon
Brico10 a écrit:
juju0806 a écrit:
Brico10 a écrit:

C'est qui celui là????

le celebre guillermo de montpelier mdr mdr

diy : do it yourself

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
Merci Laurent!
DIY, oui c'est sûr mais ça me parait tellement compliquer.... Hein85

vinz369

Papillon
Papillon
Brico10 a écrit:Ça veut dire quoi DIY? confused confused

do it yourself = fait maison Wink

Invité

Invité
vinz369 a écrit:

au cas ou elle aurait pas compris du premier coup? lol!

Brico10

Amphiprion
Amphiprion
SebetJu31 a écrit:
vinz369 a écrit:

au cas ou elle aurait pas compris du premier coup? lol!

Autruche04

Super14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 28]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant